mercredi 3 janvier 2018

C'est parti !

Bonjour tout le monde !

Me voici toute neuve sur la blogosphère, pour vous parler de J., ma puce de trois ans et demi, de notre cheminement au quotidien, de ses apprentissages et des miens !

Depuis sa naissance, j'ai eu besoin de lire pour comprendre, me rassurer, m'inspirer, échanger, et les blogs que j'ai pu découvrir m'ont aidée dans cette voie. Ni montessorienne aguerrie, ni pro-unschooling, je tâtonne, je prends un peu partout, ce qui me semble juste, sain, équilibré pour notre relation et l'évolution de ma puce.

Aujourd'hui, J. a grandi. Moi aussi. Alors on ouvre une nouvelle page, celle du blog. Mon désir est de garder une trace de notre chemin ensemble, d'échanger les idées, les envies, les conseils avec les autres blogger.euse.s !



Et vous qu'est-ce qui vous a motivé.e.s à ouvrir un blog ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire